-
Mise en place d'une structure de classement efficace
Après ce conseil et ce classement uniques de vos papiers, vous êtes en mesure de reprendre les choses en main.
-
Assistance administrative récurrente à domicile
Nous nous rendons régulièrement à votre domicile pour vous aider à traiter et classer votre courrier et à effectuer vos paiements.
-
Prise en charge complète de l'administration
Si vous ou vos proches n'êtes plus en mesure de gérer vous-même le courrier, par exemple en raison d'un séjour à l'hôpital ou d'un début de démence, nous pouvons nous charger de la gestion de tout votre courrier à votre place avec l'aide d'une déviation postale. Si nécessaire, nous partageons les documents importants avec vous et vos proches sur notre plateforme web sécurisée.
-
Vous vous concentrez sur l'essentiel
Une approche structurée et professionnelle des tâches administratives vous permet d'optimiser vos dépenses, voire d'économiser de l'argent, par exemple grâce à la bonne gestion de vos demandes de remboursement. En même temps, vous avez la possibilité de vous concentrer sur vous-même et de profiter de votre temps.
-
Vous économisez de l'argent
Vous ne perdez ni votre temps ni vos nerfs avec votre administration.
-
Vous vivez de manière autonome
La bonne gestion des finances quotidiennes et des tâches administratives est, dans certaines situations, une condition pour pouvoir vivre (plus longtemps) à la maison.
CHF 140
Devenez membre Premium et bénéficiez du tarif préférentiel de CHF 90
*les heures supplémentaires sont facturées par la suite
Commander maintenant
Besoin d’aide? Contactez-nous