Mon offre Livica
Bénéficiez d’une année d’abonnement Premium gratuit d’une valeur de CHF 39, ainsi que 25% de rabais pour tous les renouvellements.
Activer mon offre«En tant que caisse de pension, nous aidons nos assurés à se prémunir contre les conséquences économiques de la vieillesse, de l’invalidité et du décès. Pour Livica, cela passe aussi par une préparation de sa prévoyance personnelle, afin que les proches sachent comment procéder dans un cas de prévoyance. Avec la plateforme numérique tooyoo, Livica permet à ses assurés d’aborder de manière simple et structurée les thèmes complexes de la vieillesse, de l’invalidité et du décès. En particulier, tooyoo permet de déposer des informations et des documents en toute sécurité et de les partager avec une personne de confiance en cas de besoin.»
Cyril Blattner, Avocat - Head Legal
Qu’est-ce que tooyoo?
- Créez des documents juridiques et posez vos questions directement à des juristes experts en cas de besoin.
- Répondez aux questions de votre dossier de prévoyance personnelle et ayez ainsi la certitude d’avoir pensé à tout ce qui est important.
- Choisissez les personnes en qui vous avez confiance pour accéder à vos informations au bon moment et faites-leur profiter d’une check-list interactive avec le générateur de lettres intégré pour annoncer le décès et résilier tous les contrats.
Les valeurs et fonctionnalités de tooyoo
-
Les assistants en ligne
Les assistants en ligne vous aident à créer vos documents juridiques de prévoyance, qu’il s’agisse de vos directives anticipées, de votre mandat pour cause d’inaptitude ou de votre testament. Vos données sont enregistrées afin que vous puissiez adapter rapidement et facilement vos documents aux nouvelles règlementations et situations de vie. Vous avez ainsi la garantie de faire respecter vos décisions en cas d’urgence ou de décès. -
Le dossier de prévoyance personnelle
Le dossier de prévoyance personnelle vous guide à travers tous les sujets entourant la prévoyance en 5 chapitres - prévoyance médicale, souhaits pour les funérailles, comptes virtuels, administration et succession. Vous pouvez modifier vos données à tout moment et depuis n’importe quel support. Ayez ainsi la certitude d’avoir pensé à tout ce qui sera important pour vos proches. -
Désigner des personnes de confiance
Gérez l’accès à vos informations en désignant des personnes de confiance et apportez des modifications si nécessaire. Vos informations médicales d’urgence sont accessibles à tout moment sous forme de fiche d’urgence pour vos personnes de confiance. Concernant toutes les autres informations, elles ne seront accessibles que lorsqu’un certificat de décès validé est déposé sur tooyoo. -
La check-list pour vos proches
En cas de décès, toutes les informations que vous avez déposées sur tooyoo sont structurées sous la forme d’une check-list qui sert guidera vos personnes de confiance étape par étape. Vos proches savent ainsi exactement ce qu’il faut faire dans quel ordre et ont un accès direct aux informations nécessaires que vous aviez enregistrées. Le générateur automatique de lettres de résiliation facilitera grandement la résiliation de tous les contrats. Vous offrez un grand soulagement à vos proches dans toutes les tâches administratives à une période déjà assez éprouvante.
Questions fréquentes
-
J’ai déjà un compte sur la plateforme tooyoo, comment activer l’offre Livica?
Vous pouvez simplement cliquer sur « Activer mon offre », puis connectez-vous à votre compte. Ensuite, vous pourrez entrer votre code reçu de Livica pour bénéficier de l’offre. Attention: Si vous avez bénéficié d’avantages d’une autre offre, ceux-ci seront perdus. -
Je suis déjà client PREMIUM à vie, comment puis-je bénéficier de l’offre Livica?
Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de l’offre. En revanche, vous pouvez faire bénéficier de l’offre à d’autres personnes de votre famille par exemple. -
Je suis déjà client STARTER (accès uniquement aux données médicales), à quoi ai-je le droit avec l’offre Livica?
En utilisant l’offre Livica, vous débloquez un compte PREMIUM pour 365 jours. Ceci vous permettra d’accéder à toutes les autres fonctionnalités. -
J’ai déjà un compte gardien des souhaits (personne de confiance), puis-je bénéficier de l’offre Livica?
Oui, vous pouvez étendre votre compte de gardien des souhaits à un compte client PREMIUM également en utilisant l’offre Livica. Pour ce faire, cliquez sur « Activer mon offre », connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe. Suivez ensuite simplement les étapes. -
J’ai déjà acheté un abonnement, puis-je être remboursé et bénéficier de l’offre Livica?
Non, nous n’effectuons pas de remboursement dans ce cas. Vous pouvez par contre activer l’offre Livica et bénéficier de 365 jours supplémentaires d’accès gratuit et 25% de réduction sur les abonnements pour les années suivantes.