Questions fréquentes

Offre La Mobilière

J’ai déjà un compte sur la plateforme tooyoo, comment activer l’offre Mobilière?

Rendez-vous sur www.tooyoo.ch/mobiliar, puis connectez-vous à votre compte. Ensuite, vous pourrez entrer votre numéro de police pour bénéficier de l’offre. Attention: Si vous avez bénéficié d’avantages d’une autre offre, ceux-ci seront perdus.

Est-ce que l’offre est limitée?

La promotion n’est pas limitée. Une fois le compte créé, celui-ci est gratuit la première année, ensuite l’offre spéciale de 25% de rabais par année est applicable que vous soyez encore client ou non de La Mobilière. Si vous avez opté pour l’abonnement à vie, vous bénéficiez également de 25% de rabais sur le montant. Le prix des abonnements est de CHF 39 par année ou CHF 599 à vie.

J’ai plusieurs contrats à la Mobilière. Puis-je saisir plusieurs numéro de police pour bénéficier de plusieurs années gratuites?

Il n’est pas possible de saisir d’autres numéros de police pour bénéficier d’années supplémentaires gratuitement. En revanche, vous pouvez faire bénéficier de l’offre à d’autres personnes de votre famille par exemple.

Je suis déjà client PREMIUM (payant), comment puis-je bénéficier de l’offre Mobilière?

Rendez-vous sur www.tooyoo.ch/mobiliar​, puis connectez-vous à votre compte. Ensuite, vous pourrez entrer votre numéro de police pour bénéficier de l’offre. Attention: Si vous avez bénéficié des avantages d’une autre offre, ceux-ci seront perdus.

Je suis déjà client PREMIUM à vie, comment puis-je bénéficier de l’offre Mobilière?

Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de l’offre. En revanche, vous pouvez faire bénéficier de l’offre à d’autres personnes de votre famille par exemple.

Je suis client PREMIUM grâce à une autre offre, puis-je bénéficier également de l’offre Mobilière?

Oui, vous pouvez bénéficier de l’offre Mobilière, mais dans ce cas, vous perdez les avantages de l’autre offre.

Je suis déjà client STARTER (accès uniquement aux données médicales), à quoi ai-je le droit avec l’offre Mobilière?

En utilisant l’offre Mobilière, vous débloquez un compte PREMIUM pour 365 jours. Ceci vous permettra d’accéder aux 4 autres catégories.

J’ai déjà un compte gardien des souhaits (personne de confiance), puis-je bénéficier de l’offre Mobilière?

Oui, vous pouvez étendre votre compte de gardien des souhaits à un compte client PREMIUM également en utilisant l’offre Mobilière. Pour ce faire, rendez-vous sur la page: www.tooyoo.ch/mobiliar​, connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe. Suivez les étapes et renseignez votre numéro de police dans le champ indiqué.

J’ai déjà acheté un abonnement, puis-je être remboursé et bénéficier de l’offre Mobilière?

Non, nous n’effectuons pas de remboursement dans ce cas. Vous pouvez par contre activer l’offre Mobilière et bénéficier de 365 jours supplémentaires d’accès gratuit et 25% de réduction sur les abonnements pour les années suivantes.

Mon numéro de police a apparemment déjà été utilisé sur la plateforme, mais je n’ai pas encore créé de compte. Que dois-je faire?

Dans ce cas, merci de nous contacter en mentionnant votre prénom, nom et date de naissance.

Est-ce que je peux utiliser plusieurs fois le même numéro de police?

Non, un numéro de police n’est utilisable qu’une seule fois.

Puis-je faire cadeau de mon offre Mobilière à un non-client Mobilière?

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l’offre Mobilière, vous pouvez effectivement offrir cet avantage à une connaissance, même non-cliente Mobilière. Pour ce faire, il suffit de renseigner votre numéro de police Mobilière.

J’ai deux comptes tooyoo avec deux adresses e-mail différentes, comment puis-je les fusionner?

Il n’est pas possible de fusionner 2 comptes.

J’ai perdu ou oublié mon mot de passe, que puis-je faire pour le récupérer?

En cas d’oubli de mot de passe, il suffit de le réinitialiser sur la plateforme directement.


Si vous avez d’autres questions, vous pouvez également vous référer à notre foire aux questions concernant l’utilisation de la plateforme.